Sues' stitches

My adventures in sewing. I sew clothes for myself & my family from hand drafted patterns & Ottobre magazine. I am currently doing a 2 year C & G course in Soft Furnishings as well. My other love is France & have a dream to move there.

Sunday, January 01, 2006

Annonce

Ma fille a annoncé que son petit ami et elle, se sont fiancé et je ne suis sur si je suis heureuse ou non parce que je ne l'aime pas beaucoup. Ils sont trop jeune à mon avis mais ce n'est pas ma vie et j'espere qu'ils seront heureuse quand même. Pour moi c'est l'opportunité à coudre quelque chose nouvelle pour la fête!

2 Comments:

  • At 7:09 pm, Anonymous Anonymous said…

    Joyeux anniversaire .. j'ai,vu ça sur le groupe !!
    J'adore tes sous-vêtements ... c'est dans la démo du logiciel dont tu parles ??
    Un grand bravo pour ton français .. tu t'améliores de jours en jours !! french kisssssssss - @+ bab

     
  • At 7:25 pm, Blogger Sue said…

    Merci Bab. J'ai utilisé un pattron d'un Kwik -Sew livre
    http://www.kwiksew.com/books/BookFrameset.cfm pour le bikini! Je vais éssayer avec le logiciel quand il arrive!

     

Post a Comment

<< Home