Sues' stitches

My adventures in sewing. I sew clothes for myself & my family from hand drafted patterns & Ottobre magazine. I am currently doing a 2 year C & G course in Soft Furnishings as well. My other love is France & have a dream to move there.

Saturday, November 12, 2005

Le calendrier de l'avent


Presque fini ( le dos n'est pas achevé) mais ici un photo. C'est grand! La poche 4 est l'anniversaire de mon mari et le cadeaux est plus grand de l'autres. J'ai rendu une visite chez ma mère au jourd'hui et il y avait un marché Européen dans sa ville où je pouvais achêter du fromage - du vrais fromage - Français! Pas le fromage "Français" du supermarché. Mmmmmmmmmmm

3 Comments:

  • At 6:45 am, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour sue
    Tres joli ce calendrier.
    J'éspère que tu t'es régalé avec le fromage, moi j'adore ça aussi mais je me contrôle car si je me laisse aller a ma gourmandise je serai très vite bonne pour me refaire toute ma garde-robe, j'admire ton Français, crois moi que mon Anglais est de loin, très loin pas aussi bien. Bonne journée
    Caro

     
  • At 9:53 am, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour
    Quel courage de te lancer dans un blog en français !!! Il n'y a pas mieux pour te perfectionner
    Quel bon fromage as-tu manger??

    Hélène

     
  • At 6:31 pm, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour Sue
    Il est tres sympa ton calendrier de l'avent... en plus avec l'anniversaire de ton mari, c'est 2 fois Noel pour lui ;)
    Felicitations pour ton francais... mon anglais se limite a "speak english ?? Me ? oh NOoooo !"
    Bises et a beintot
    Tiwine de France

     

Post a Comment

<< Home