Sues' stitches

My adventures in sewing. I sew clothes for myself & my family from hand drafted patterns & Ottobre magazine. I am currently doing a 2 year C & G course in Soft Furnishings as well. My other love is France & have a dream to move there.

Wednesday, November 09, 2005

Aidez moi!!

Je suis rentré chez moi aujourd'hui après mon cours de'ameublement ( rideaux, cuisson etc, c.à.d Soft Furnishings en Anglais) et j'ai bcp de bcp des échantillons à coudre avant Mecredi la semaine prochaine. Je n'aurais pas assez du temps. Il y a bcp à faire à main aussi. Bcp de patchwork et d'autres chose. ;-(( Et ce soir mon mari & moi vont chez les amis pendant 2 heures et je ne peut pas commencer les travaux jusqu'à demain.

3 Comments:

  • At 8:11 pm, Anonymous Anonymous said…

    hou la la ! c'est quoi ce cours de couture qui te donne tant de travail à la maison ! Tu sais que tu te débrouilles très bien en anglais. Mes voisins (la maison à côté) sont des britanniques aussi, du Devon. Alors je m'entraîne à parler quand ils viennent dans leur maison (de campagne). Tu brodes beaucoup à la machine ? quelle machine as-tu ? j'en profite pour te souhaiter une bonne année ! Amicalement, Allyx

     
  • At 9:01 pm, Blogger Sue said…

    Merci Allyx. J'ai la machine Janome 300E pour broder, je ne la utilise assez beaucoup que je veux, je n'ai pas le temps!
    Le cours est pour un qualification professionel pour fabriquer les rideauz et n'importe quoi.
    Bisous

     
  • At 4:27 pm, Anonymous Anonymous said…

    lolll joli sos , il faut coudre a ta place :o)

     

Post a Comment

<< Home