Sues' stitches

My adventures in sewing. I sew clothes for myself & my family from hand drafted patterns & Ottobre magazine. I am currently doing a 2 year C & G course in Soft Furnishings as well. My other love is France & have a dream to move there.

Sunday, November 06, 2005

Dimanche et le soleil brille

En fin aprês la pluie depuis 3 jours, le soleil brille. Je vais voir le cheval nouveau de ma copine cet aprês-midi.
Je vais coudre le pantelon de mon fils mais je pense que je ne pourrai pas les finir aujourd'hui.
Voila en Français!
Il faut voir mon site web pour voir la couture à ce moment.
www.geocities.com/sewinfrance/mysewing.html

2 Comments:

  • At 11:29 am, Anonymous Anonymous said…

    bonjour Scottie !

    c'est vraiment gentil de traduire ton blog en français, cela va nous permettre de mieux comprendre !
    Je vais de temps à autres sur des sites et des blogs étrangers, j'admire les photos et je comprends les textes simples, mais si les textes sont très longs ce n'est pas toujours facile... :-)

    Je suis allée voir les photos des vêtements féminins que tu as réalisés. Bravo, ils sont superbes, et j'aimerais vraiment voir les détails de plus près !

    A bientôt sur La_couture
    Olivia

     
  • At 10:05 pm, Blogger Sue said…

    Merci Olivia

     

Post a Comment

<< Home