Sues' stitches

My adventures in sewing. I sew clothes for myself & my family from hand drafted patterns & Ottobre magazine. I am currently doing a 2 year C & G course in Soft Furnishings as well. My other love is France & have a dream to move there.

Monday, November 07, 2005

Le pantelon est fini

J'ai fini le pantelon pour mon fils. S'il ne bouge pas demain je vais prendre une photo!
A ce moment j'écoute les actualités c'est terrible qu'est qui se passe à Paris.
La machine à broder travail aussi, j'ai decidé a coudre un calendrier de ? (en Anglais c'est un Advent calendar) pour mon mari et je vais acheter les trucs pour pêcher pour les petits cadeaux. Demain j'ai la classe de conversation Français et j'ai bcp à dire avec ce blog et La_couture!
Merci mes amies pour l'idée.

2 Comments:

  • At 7:24 am, Blogger Kitty Couture said…

    Bonjour Sue, bravo pour le pantalon, j'ai hâte de le voir.

    Eh oui on est un peu abasourdis de ce qui se passe chez nous...

    J'ai hâte aussi de voir ton calendrier de l'Avent ! Quel modèle utilises-tu ?

    Bises et bonne classe de conversation !

     
  • At 5:40 pm, Blogger Sue said…

    Le calendrier est à ce moment dans ma tête! J'ai commencé avec les poches de tailles different avec les nombres 1-25 en vert et brun et je dois penser si j'utilise la forme d'un poisson!

     

Post a Comment

<< Home