Sues' stitches

My adventures in sewing. I sew clothes for myself & my family from hand drafted patterns & Ottobre magazine. I am currently doing a 2 year C & G course in Soft Furnishings as well. My other love is France & have a dream to move there.

Monday, June 19, 2006

Enfin!


Les photos de tous mon travail de ces derniers mois. Le cours recommence en Septembre. La source de conception pour les cordons des rideaux etait un ananas! Et pour la taille d'oreiller une rose.


Regarder quelques photos de ma vie ici
http://www.picturetrail.com/gid10941463

4 Comments:

  • At 9:23 pm, Anonymous Anonymous said…

    ça y est !! tu es revenue !! enfin !! je te suis de temps en temps....j'admire beaucoup ton travail!
    je vois que tu aimes les conversations en français : why not ?
    moi j'aimerais bien me remettre un peu à l'anglais...j'adorais ça à l'école !!
    je te parle mais tu ne me reconnais surement pas...je suis kakoo,je ne poste pas souvent sur la_couture mais je lis tous les mesages et je t'avais souhaité ton anniversaire sur la_couture.
    voilà,je suis contente que tu sois revenue !!
    kakoo

     
  • At 9:30 pm, Blogger Sue said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     
  • At 9:33 pm, Blogger Sue said…

    Mais oui je te rapelle! Tu m'a parlé au sujet de ma fille et son petit copain!

     
  • At 7:09 am, Anonymous Anonymous said…

    Félicitations pour ce travail, une année d"efforts/plaisirs récompensé par tout ceci.
    A tres bientot
    modechouchou

     

Post a Comment

<< Home